Gestion de communautés

En plus d'être très présents personnellement sur les réseaux sociaux depuis leurs débuts à la fin des années 2000, nous avons chacun de nous travaillé professionnellement sur la gestion des communautés de petites entreprises et organismes, faisant ainsi nos preuves.



 La gestion de communauté, c'est quoi ?

Aujourd'hui, il est impensable que votre organisme, votre commerce ou votre entreprise ne soit pas présent sur les réseaux sociaux pour toucher vos clients et les fidéliser. Que ce soit Facebook, Twitter, Instagram ou les autres, il est primordial de savoir les gérer correctement afin de créer une relation humaine et durable avec votre public, bien au delà d'un simple échange commercial.

L'objectif ne sera évidemment pas de toucher des millions de personnes en quelques jours, mais plutôt de développer une communauté attentive à votre activité, prête à participer à vos événements et à revenir régulièrement acheter vos produits et services. La gestion de communautés, c'est instaurer la confiance entre vous et vos clients.

Des services adaptés à vos besoins

Rencontre préparatoire  (1h - en personne ou via Skype) GRATUIT
Avant toute chose, nous serons présents pour vous accompagner dans la mise en place de votre gestion de communautés, car tous les réseaux sociaux ne répondent pas correctement à vos besoins où à votre identité. Il faudra donc nous rencontrer, en face à face ou virtuellement selon les possibilités, afin d'avoir une idée du plan de match à mettre en route. Cette rencontre est gratuite, sans engagement, et donnera lieu à la rédaction d'un devis détaillé qui vous sera envoyé pour approbation.

Nos tarifs adaptés à votre situation
Les tarifs fluctuent grandement en fonction du plan qui aura été établi et donc évidemment de vos besoins et de vos moyens. Pour vous donner un exemple, une gestion de page Facebook avec modération quotidienne (gestion des abonnés, des commentaires, des messages...) et avec une seule publication hebdomadaire pourrait représenter un tarif se situant autour des 300 $ par mois (représentant entre 7 et 10 heures de travail mensuel).

Nos tarifs comprennent évidemment un échange régulier entre nous (en personne ou non) afin de permettre une gestion de communautés réactive et au plus proche de qui vous êtes exactement.

Notre système de facturation
Il est mensuel. C'est-à-dire que le paiement est attendu à la fin de chaque mois de travail pour le mois suivant. Afin de faciliter le paiement, nous pouvons aussi vous proposer des solutions de facturation trimestrielles, semestrielles ou annuelle.
Il est sans engagement. Dès lors que vous respectez le préavis d'un mois complet, vous pouvez mettre fin à notre entente en tout temps, quelles que soient vos raisons.



Copyright © 2014 Passeurs d'histoires